AGENCE DU LEZ
1348 Avenue Raymond Dugrand
34000 Montpellier


04 99 54 93 57

Demandez votre estimation immobilière offerte à Croix d'Argent

Vous envisagez de vendre votre bien dans le quartier Croix d’Argent ? Si tel est le cas, il vous faut estimer son prix de vente. En effet, la valorisation de votre propriété est une partie cruciale dans la préparation de votre vente qui doit être réalisée sérieusement. Ainsi, une sous-évaluation peut engendrer d’importantes pertes financières. Inversement, une valeur gonflée peut éliminer tout intérêt des acquéreurs pour votre bien et donc vous empêcher de vendre. Il est par conséquent vital de déterminer un prix crédible aux yeux du marché.

Face à cet enjeu, beaucoup de propriétaires se tournent vers une agence pour obtenir une évaluation immobilière à Croix d’Argent qui soit fiable et précise. Pour vous aider à obtenir une évaluation professionnelle, l’Agence du Lez a donc décidé de vous offrir votre estimation. Basée sur des éléments factuels et sans engagement, celle-ci prend notamment en considération le nombre de pièces de votre logement, sa superficie, l’étage où se situe l’appartement, etc.

Au-delà du bien lui-même, notre estimation immobilière à Croix d’Argent valorise également l’environnement de celui-ci. Chez l’Agence du Lez, la valorisation annoncée par notre agence intègre donc l’analyse de la proximité avec des établissements scolaires (école maternelle Aliénor d’Aquitaine, collège Croix d’Argent, etc.) ; les transports (arrêt de bus ou de tramway) et des commerces (Intermarché Contact, Carrefour Express, etc.).

Puisque l’estimation immobilière à Croix d’Argent n’est que la première étape de votre vente, nous vous proposons également un service complet pour gérer votre commercialisation. Ainsi, vous profitez d’un accompagnement sérieux durant l’ensemble de votre transaction. Celui-ci peut notamment compter sur une stratégie de communication personnalisée et une large palette de supports à utiliser : réseaux sociaux, portails immobiliers français (Leboncoin, Seloger, etc.) et internationaux (Immostreet, Wallstreetjournal, Anjuke, etc.) et même des magazines spécialisés (Propriétés Le Figaro, Midi Libre, etc.). En parallèle, nous mettons également votre bien en valeur, grâce aux nouvelles technologies telles que la visite virtuelle 3D, le home staging ou les prises de vue aériennes par drone.